Qu’est-ce que cela signifie quand un gars vous demande une photo de vous? – EverydayKnow.com


Les images sont une grande partie de la vie. Surtout dans les temps modernes d’aujourd’hui, quand les selfies, comme on les appelle communément, «sont la vie». Partout où nous allons, cliquez et regardez, il semble y avoir des images. Donc, quand quelqu’un veut une photo, ce n’est généralement pas hors de la norme de la chercher. Il peut sembler normal que vos grands-parents, maman ou même votre meilleure amie vous demandent un enregistrement de vous. Mais qu’est-ce que cela signifie quand un gars vous demande une photo? Ce serait simple s’il n’y avait qu’une seule raison directe, mais malheureusement, c’est un peu plus complexe que cela.

Il y a plusieurs raisons différentes pour lesquelles un gars peut demander votre selfie. Mais vous devez d’abord vous demander des choses comme qui est-il pour vous? Ou depuis combien de temps vous connaissez-vous? Ou même comment parlez-vous tous les deux?

Pourquoi ces questions sont-elles importantes? Parce qu’ils seront ce à quoi vous vous dirigez Pourquoi à la recherche d’une photo de vous. Ce sera ce qui vous dira ce que tout cela signifie!

Vous voulez vous demander qui il est. Est-il un étranger ou êtes-vous amis depuis longtemps? Où vous vous situez dans votre relation en tant que deux personnes vous diront beaucoup pourquoi vous voudriez votre photo.

Vous voulez savoir depuis combien de temps vous vous connaissez, car il est plus logique pour une personne que vous connaissez depuis un certain temps de chercher une photo plutôt que quelqu’un que vous venez de rencontrer. Cela vous indiquera généralement leurs intentions.

Et de quelle plate-forme vous parlez, s’il y en a une ou si vous parlez en personne, pourrait également signaler ce qui lui fait poser une telle question.

Expliquons-nous davantage la raison pour laquelle un gars vous demanderait.

Raisons pour lesquelles

Raison non. 1: vous attire

Eh bien, d’abord et avant tout, l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles un homme cherche votre photo est qu’il vous trouve extrêmement attrayant. C’est une raison que vous pouvez reconnaître au moment où vous vous connaissez tous les deux. S’il veut juste votre photo parce que vous la trouvez attrayante, cela signifie probablement que vous ne vous connaissez pas depuis longtemps. Il peut vous demander votre photo réelle ou vous demander d’envoyer numériquement une photo spéciale de vous parce qu’il aime simplement vous regarder. Fatiguez les gens que vous ne connaissez pas depuis longtemps. Plus le temps est court, la raison effrayante qu’il pourrait être qu’il le demande. Si vous attrapez une dérive …

Raison non. 2: Il t’aime plus qu’un ami

C’est la deuxième raison la plus courante pour laquelle il vous demande de lui donner votre photo. Cela, bien sûr, devrait signifier que vous vous connaissez depuis longtemps. Et très probablement vous parler en personne ainsi qu’en ligne. Vous pourriez peut-être dire que c’est la raison si vous discutez tous les deux depuis un certain temps et qu’il y a aussi beaucoup de flirt. À ce stade, vous pouvez être sur le chemin d’une relation, et maintenant il veut juste une photo de vous parce qu’il vous aime beaucoup en tant que personne et aime jeter un œil sur vous. Peut-être qu’il aime voir une photo de toi, parce que ça le réjouit!

Raison non. 3: Il veut vous montrer

Une autre raison pour laquelle il peut l’exiger est qu’il veut pouvoir vous montrer à tout moment. C’est probablement la raison pour laquelle vous êtes amis, amis avec des amis ou sortez ensemble depuis très longtemps. Cela pourrait être plus une raison s’il demande une vraie image de vous personnellement plutôt que numériquement. Acceptez cela comme un compliment, car cela signifie qu’il pense que vous êtes super beau et veut que ses amis sachent exactement ce qu’il a!

Raison non. 4: Veut partager des photos

Peut-être qu’il vous demandera juste parce qu’il veut que vous lui demandiez en retour. Peut-être qu’il n’aime pas vraiment la photographie, mais quelque chose en lui vous fait chercher sa photo. Il pense peut-être que cela vous encouragera à le faire.

Raison non. 5: Allez quelque part

Et à la fin, bien sûr, ils pourraient vouloir une photo de vous parce qu’ils sont en route. Il ne doit pas toujours être le cas qu’il aura un service mobile et pourra voir votre image sur une plate-forme de médias sociaux. Ils voudront peut-être que vous portiez la bonne photo dans votre portefeuille. Pourquoi? Parce qu’il se soucie évidemment de vous très profondément!

Qu’est-ce que cela signifie lorsqu’un gars vous demande d’envoyer une photo?

Dépend. Comment le gars vous a-t-il demandé d’envoyer une photo? Vous êtes-vous rencontrés en ligne et avez-vous commencé à vous parler? Ou êtes-vous déjà amis? Pas de problème à lui demander simplement pourquoi ou ce qu’il veut.

Si vous venez de discuter en ligne et que vous ne vous êtes pas rencontré en personne, il souhaite très probablement voir à quoi vous ressemblez, d’autant plus que de nombreuses personnes ne mettent pas régulièrement à jour leurs photos de profil. Si vous vous connaissez déjà, ils peuvent vouloir votre photo parce qu’ils vous aiment ou veulent avoir un rappel physique de vous. Bien qu’il vous considère comme un ami, il est également possible qu’il veuille quelque chose de plus. Quand un gars vous demande d’envoyer une photo, c’est souvent un signe qu’il aime votre apparence et essaie d’établir une sorte de relation.

Que vous lui envoyiez une photo dépend entièrement de vous et que vous souhaitiez lui revenir ou non. Avez-vous des sentiments pour lui? Voyez-vous la connexion aller quelque part? Si vous souhaitez l’informer un jour, envoyez-lui votre photo et voyez où les choses se passent. À moins qu’il ne soit qu’un ami, la recherche de votre photo est généralement le signe que vous l’aimez, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous décidez de votre prochaine étape.

Dois-je lui envoyer une photo de moi?

Réponse: “Dois-je lui envoyer une photo de moi?” cela dépend vraiment de ce que vous voulez. Dans la plupart des cas, le gars demande une photo car il veut voir à quoi vous ressemblez. S’il sait déjà à quoi vous ressemblez, alors il voudra probablement prendre une photo avec lui parce qu’il aime votre look – ou il pourrait vouloir montrer à un ami une photo de la jolie femme à qui il parle.

Dans toutes ces circonstances, il est sûr de dire qu’elle recherche votre image parce qu’elle vous aime ou s’intéresse à elle à un certain niveau. Peut-être qu’il savait déjà qu’il aimait votre personnalité si vous parliez en ligne, alors maintenant il veut voir à quoi vous ressemblez.

Certains gars chercheront également des photos car ils espèrent des photos sexy. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire – rappelez-vous simplement que vous n’avez aucun contrôle sur la photo après l’avoir donnée. Si elle n’est pas fiable, vous pouvez montrer cette photo à d’autres personnes ou l’utiliser d’une manière que vous désapprouvez. Par conséquent, il est probablement bon de se tromper par prudence lorsqu’il s’agit d’images sexy.

La question est vraiment de l’aimer ou voyez-vous la relation aller n’importe où. Si vous n’êtes pas romantiquement intéressé par lui, alors lui envoyer une photo lui donne seulement l’impression que vous voudrez peut-être quelque chose de plus qu’une conversation avec lui. Si vous voulez vraiment voir où va se dérouler la relation, envoyez-lui une photo de vous. Si cela ne vous intéresse pas du tout, continuez à lui parler et lui envoyer des photos ne vous mènera que inutilement.

Si un gars garde ta photo

Si un gars garde votre photo, cela peut signifier différentes choses selon la situation et le type de relation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si vous avez déjà été dans une relation et que vous avez rompu, il pourrait bien la garder parce qu’il a de bons souvenirs de votre relation. Il pourrait également être le type de gars qui oublie simplement de supprimer des choses.

Si vous n’êtes pas sorti du tout et que vous n’êtes que des amis, vous voudrez peut-être simplement avoir une photo qui vous rappellera. C’est peut-être parce qu’il vous aime plus comme un ami ou qu’il peut tout simplement vous voir comme un bon ami. Beaucoup de gens gardent des photos autour de votre ami, alors ne présumez pas trop si le gars garde votre photo et que vous avez déjà une amitié les uns avec les autres.

Si un gars garde votre photo et que vous n’êtes pas amis du tout, cela pourrait être un signe qu’il vous aime ou que vous le trouvez attirant. Cela est particulièrement vrai s’il est du genre à supprimer ou à jeter ses anciennes photos. S’il est du genre à ne jamais se débarrasser de rien, ne lisez pas trop.

Dans la plupart des cas, le gars qui garde votre image vous aime à un certain niveau. Il peut s’agir d’un ami, d’un amour potentiel ou d’un engouement actuel. Quoi qu’il en soit, vous êtes probablement la meilleure personne pour comprendre ce que cela signifie réellement si un gars garde votre image.

Quand un mec veut prendre une photo avec toi

Qu’est-ce que cela signifie réellement quand un gars veut prendre une photo avec vous? Dans la plupart des cas, c’est un signe qu’il vous aime à un certain niveau. Peut-être qu’il vous considère juste comme un bon ami ou peut-être qu’il voudra quelque chose de plus dans la relation. S’il est jeune et immature, il voudra peut-être aussi une photo avec vous afin que ses amis puissent voir la jolie femme avec laquelle il traîne.

Si vous êtes dans un groupe d’amis lors d’une fête ou d’un événement, vous souhaiterez peut-être que la photo se souvienne uniquement de l’événement et des personnes avec lesquelles il était. Regardez autour de vous et voyez s’il prend des photos avec les autres. Si vous n’êtes qu’une des nombreuses personnes avec qui il prend des photos, il marque probablement l’événement et vous voit comme un ami.

Si c’est juste vous et le gars ou si vous êtes la seule personne avec qui il cherche une photo, il y a de fortes chances que vous l’aimiez à un certain niveau. Quand un gars veut prendre une photo avec vous, c’est un signe qu’il veut être vu avec vous et avoir un souvenir de traîner. À tout le moins, c’est une indication qu’il vous considère comme un très bon ami et veut se souvenir de ce moment avec vous.

Pourquoi les gars demandent-ils des coffres-forts?

Parce qu’ils aiment votre apparence. Il y a beaucoup de choses potentielles que vous voudrez peut-être ensuite, mais il est assez sûr de dire que les gars recherchent des selfies parce qu’une femme est attirée par eux. Il est très peu probable qu’il voudrait votre selfie s’il ne vous attirait pas à un certain niveau.

Les gars recherchent des selfies parce qu’ils aiment votre look. Dans certains cas, ils demandent des selfies car ils veulent voir à quoi vous ressemblez sans filtre sur votre photo. S’il n’a parlé de vous à un ami qu’une seule fois, il peut également souhaiter que votre selfie montre à son ami que: a) vous existez et b) vous êtes extrêmement attrayant.

Réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous demandez un gars pour un selfie. Combien de fois avez-vous déjà demandé à un gars de vous envoyer un selfie sans aimer son look? Une fois que vous avez obtenu un selfie, aviez-vous une autre raison de l’avoir en plus de l’aimer / selfie? Probablement pas. Le gars vous demande votre selfie pour plusieurs des mêmes raisons que vous le demanderiez dans l’autre sens. Il aime votre apparence et vous pouvez voir la connexion quelque part. Qu’ils vous voient comme quelque chose de plus qu’une mouche dépend entièrement de ce qui se passe ensuite et de ce que vous voulez retirer de la relation.

Comment dire non quand un gars demande une photo

Il existe plusieurs façons de dire non lorsqu’un homme demande une photo. Vous pouvez essayer d’être honnête et lui dire que vous préférez ne pas lui envoyer de photo. Si vous souhaitez l’adoucir un peu, vous pouvez dire que vous préférez attendre de mieux la connaître pour envoyer une photo.

Si vous ne voulez pas une approche complètement honnête, vous pouvez toujours trouver des excuses. Vous pourriez dire que vous ne savez pas vraiment comment utiliser le bouton d’image de votre téléphone ou que vous n’avez pas le temps de prendre des photos pour le moment. Si vous utilisez un ordinateur, vous pouvez lui dire que l’éclairage est médiocre ou que votre ordinateur ne peint pas.

S’il cherche une image sexuelle, vous pouvez certainement être honnête avec lui et dire que vous n’êtes pas à l’aise avec cela. Dites-lui de ne pas prendre de photos de sexe, surtout au début d’une relation. S’il recherche des photos sexy, dites-lui que cela lui fera également savoir que vous n’êtes probablement pas seulement intéressé par le sexe. S’il cesse soudain de vous parler après que vous ayez dit non, alors vous pouvez parier qu’il n’était intéressé que par coucher avec vous et rien de plus.