Apprenez aux débutants à éditer des photos PicMonkey


Les outils de retouche photo peuvent ressembler à des outils électriques – chacun a un but spécifique et les gens peuvent faire des choses incroyables avec eux, mais parfois cela ne peut pas aider mais sentir que si vous le prenez, vous le couperez de votre doigt. Ne vous inquiétez pas, un débutant qui crée des images. Nous avons rassemblé une courte vidéo qui vous guidera à travers les bases afin que vous puissiez commencer par “Je ne sais pas!” pour la retouche photo professionnelle Jetez un oeil, et nous vous aiderons à ajouter vos outils d’amélioration d’image préférés à votre poitrine avec des outils d’édition. Mais vous devrez demander à quelqu’un qui porte un tablier ou une ceinture porte-outils à propos de cette scie circulaire.

Voici un bref aperçu de ce que nous couvrons dans cette courte vidéo:

Retouche photo pour débutants

Et si vous êtes plutôt du type lecteur, voici un aperçu plus détaillé des piliers de la retouche photo.

fondamentaux

Découvrez notre gamme de fixateurs photo basiques mais puissants. Ces outils sont souvent en haut de la liste des modifications auxquelles vous pouvez accéder, et vous les trouverez tous dans l’onglet Modifier.

Surgir, Le recadrage et les images sont des BFF totaux, probablement parce que le recadrage est le moyen le plus rapide pour supprimer les éléments d’image gênants et améliorer la composition. Surgir L’outil situé sous Canvas Edits facilite le recadrage à des dimensions spécifiques, la mise à l’échelle d’une photo et le réglage de la vue.

Rectifier, Que la caméra ait fait pivoter votre image ou soit légèrement inclinée, vous pouvez la fixer rapidement avec le levier rotatif en haut de l’image. Utilisation Rectifier curseur dans Tourner outil en dessous de Canvas Edits pour de petits ajustements ou cliquez sur les flèches pour une rotation complète.

Exposition, Utilisez cet outil pour corriger une photo sous-exposée ou surexposée. lumière ajuste votre exposition globale, Points forts rend vos tons clairs plus clairs ou plus foncés, ombre rend les tons sombres plus clairs ou plus foncés, et Contraste ajuste la différence entre les tons clairs et foncés.

Saturation, La saturation dicte l’intensité de vos couleurs. Soyez vif, brillant ou subtil et délavé avec un réglage simple Saturation curseur de couleur.

Aiguiser, L’affûtage concerne la définition des lignes et rend les petits détails plus évidents. Il existe quelques bonnes pratiques en matière de netteté: zoomez (au moins 100%) pour avoir une bonne idée de ce qui se passe avec votre image lorsque vous ajustez force et Clarté curseurs, car une netteté excessive peut rendre votre image granuleuse. Pour de meilleurs résultats, affinez le dernier élément de votre configuration d’édition.

Retouche

Quelle que soit l’apparence de votre objet photo, vous pouvez utiliser des outils tactiles pour l’améliorer. La première règle de retouche (non, ce n’est pas «ne parle pas de toucher») est de ne pas aller trop loin, ou si votre article peut ressembler à une sorte d’hybride extraterrestre / poupée / clown. Bien que vous puissiez certainement obtenir ce look si vous le souhaitez vraiment, nous pensons que l’utilisation de ces outils pour une édition subtile et naturelle fonctionne mieux. Vous trouverez une liste de photo perfecteurs sur l’onglet Retouche.

L’outil PicMonkey contient:

  • Blanchiment des dents

  • Réparation des taches

  • Lumière oculaire

  • aérographe

  • Enlève les rides

N’oubliez pas de vous ajuster Taille de la brosse et Flétrir curseurs pour obtenir un aspect naturel.

Choses créatives

La retouche photo ne doit pas toujours être anonyme. De toute évidence, des photos modifiées peuvent montrer votre créativité. Soyez artistiquement équipé d’effets photo, donnez une voix à vos images en ajoutant du texte, en ajoutant un cadre ou en ajoutant des graphiques en haut de l’image pour lui donner une toute nouvelle sensation. Voici un bref aperçu de plusieurs façons d’innover dans l’édition d’images.

Édition mobile

Maintenant que vous avez appris à améliorer vos images sur votre ordinateur, parlons de la modification en déplacement. Le mobile PicMonkey est un peu comme un couteau suisse avec un bâton à bulles attaché: il a tout ce dont vous avez besoin, rien dont vous ne voulez pas et un peu de plaisir.

Cochez Ajuster pour modifier la luminosité, le contraste, la saturation et la température des images. Appliquez un peu de flou, recadrez en quelques secondes et appliquez des effets (Orton et Boost sont de bons manuels) pour perfectionner vos photos pendant vos déplacements.

Astuce: Appliquez un peu d’adoucissement sur les portraits mobiles pour les embellir rapidement.

Et si vous êtes abonné à PicMonkey ou si vous souhaitez payer une seule fois 1,99 $, vous pouvez obtenir Presto, notre éditeur de photos instantané qui identifie intelligemment les caractéristiques faciales pour la retouche automatique; blanchir les dents, lisser les rides et réduire les contaminants d’une seule touche.

D’autres guides fantastiques pour vous aider à démarrer