13 meilleures photos de passeport pour Android et iOS


Tout le monde a besoin de papiers. À la naissance, nous les recevons immédiatement – certificat de naissance, carte d’identité ou tout autre document, selon les lois de votre pays. Autrement dit, bien que nous ne soyons pas réellement un adulte et une personne indépendante, nous avons déjà certains documents pour adultes. Ils sont nécessaires pour établir votre identité, votre citoyenneté et compléter les informations juridiques vous concernant.

Cependant, si vous souhaitez conduire une voiture, vous aurez également besoin de documents pour cela. Une photo de permis de conduire est requise – le service de voiture pourra établir votre identité en l’utilisant. Il s’est avéré que de nombreux documents nécessitent des photographies, y compris un passeport.

Et si souvent les gens ne s’aiment pas même sur les photos habituelles, qu’en est-il de la photo officielle! Étant donné que les smartphones modernes ont de bons appareils photo avec un enregistrement de qualité, vous pourrez photographier vous-même les documents pour vous et les agences gouvernementales.

Et pour que la photo réponde aux exigences, il existe des applications spéciales pour smartphones. Ils vous aideront à ne pas vous tromper sur la taille et la portée de la photo – nous vous proposons d’en prendre connaissance.

Photos de passeport

passeport-id-photos-logo

En tant que propriétaire d’un appareil iOS, la recherche iTunes vous mènera directement à cette application. Les photos d’identité de passeport vous permettent de prendre des photos de documents de haute qualité (y compris votre carte d’identité) avec l’appareil photo de votre smartphone.

Les principaux paramètres incluent la sélection du document à photographier, la taille de l’image ainsi que la clarté. Il n’est pas nécessaire d’être un photographe professionnel pour utiliser le service. Quelques conseils intuitifs vous aideront à atteindre le résultat souhaité même si vous ne connaissez rien à la photographie.

Les photos d’identité de passeport peuvent être photographiées dans les tailles les plus populaires – 4,5 × 3,5 cm, 2 × 2 pouces et autres. Une fois que vous avez créé une photo, vous pouvez la modifier avec la luminosité, le contraste et d’autres paramètres de composition de base.

passeport-id-photos-écran

De façon inattendue, vous pourrez imprimer le résultat de votre travail immédiatement. Connectez votre appareil à l’imprimante, définissez le champ et le format d’impression, sélectionnez dpi – et en quelques instants, vous obtiendrez une version imprimée des photos! Photos Les photos de passeport vous permettent d’économiser du temps et de l’argent – vous n’avez pas besoin d’aller dans un magasin de photos et de donner de l’argent pour ce que vous pouvez faire vous-même.

magasin d'applications

retour au menu ↑

Photo Editor Photo Passport

Éditeur de photos de logo de format passeport

Photo Editor Photo Passport Le programme est conçu pour éditer des photos avant leur impression.

Autrement dit, il est supposé que vous avez déjà une image finie du visage sur l’appareil et qu’il ne reste plus qu’à effectuer des ajustements mineurs au format de la photo. Si vous n’avez pas cette photo, vous pouvez la prendre directement depuis l’application – laissez simplement Photo Passport Photo Editor accéder à l’appareil photo.

Après avoir soumis une photo, vous devez choisir les documents que vous souhaitez capturer. Tapez simplement le nom du document dans un moteur de recherche et vous obtiendrez le résultat d’un énorme catalogue d’outils.

Si vous n’avez besoin que d’une photo d’une certaine taille, vous pouvez également sélectionner cette option. Faites ensuite de petits ajustements – couleur, luminosité, ombres et c’est tout! La magie de l’application a déjà recadré votre photo et l’a ajustée au format souhaité!

Écran d'édition de photos de passeport

Vous devrez également sélectionner un format d’impression. Vous pouvez par exemple combiner plusieurs photos et les imprimer au format A4. Cependant, il n’y a pas de fonction d’impression directe directement depuis l’application.

Cependant, vous pouvez envoyer le résultat du fichier au courrier de travail de l’imprimante, où vous l’imprimerez, ou à un studio photo. Photo Editor Photo Passport vous fait gagner du temps et de l’argent – il vous suffit maintenant de venir télécharger une photo imprimée – ne serait-ce pas génial?

JEU DE GOOGLE

retour au menu ↑

Générateur de photos de passeport

passeport-photo-générateur-logo

Passport Photo Generator est une application polyvalente pour iOS et Android qui aide les gens du monde entier à prendre des photos de documents importants.

Les développeurs ont amélioré l’algorithme de création de photos et l’ont rendu plus pratique et de haute qualité. Autrement dit, juste après avoir créé une photo, vous obtenez un résultat de qualité et il vous suffit de l’affiner un peu.

Une fois que vous avez créé votre propre photo pour les documents, vous pouvez générer un collage et une photo – 4, 6 ou 10 pièces – car une photo ne suffit jamais. Ensuite, vous pouvez envoyer vos photos pour impression immédiatement – vous pouvez le faire directement depuis votre domicile et depuis votre smartphone!

Écran de générateur de photo de passeport

Les photos seront imprimées et vous pouvez les obtenir avec une livraison à domicile absolument gratuite. Grâce à une énorme base de données, vous obtenez un résultat prêt à l’emploi qui répond pleinement aux exigences. L’application fournit des visas pour 180 pays, ainsi qu’un format d’image pour les permis de conduire, les passeports, etc. Oubliez la recherche de salons photo avec Passport Photo Generator.

JEU DE GOOGLE magasin d'applications

Vous pouvez également consulter: 21 meilleures images dans les applications d’image pour Android et iOS

retour au menu ↑

Photo de voyage en cabine – Capturez et imprimez une ID d’image

passeport-photo-stand-logo

Si vous n’avez pas d’argent supplémentaire pour les services d’un photographe professionnel ou d’un studio photo, vous voudrez sûrement prendre des photos gratuitement ou beaucoup moins cher. Que faire si vous souhaitez prendre une photo de toute urgence et que vous ne disposez que d’un peu d’argent dans votre portefeuille? Les photos de passeport vous aideront!

Comme nous le savons tous, vous devez payer pour le travail d’un photographe. Et chaque tentative de photographie réussie vous coûtera de l’argent. Par exemple, il est très difficile de prendre une bonne photo du froid! Avec les cartes photo d’identité, vous pouvez faire autant de tentatives que vous en avez vraiment besoin.

En deux étapes faciles et un nombre illimité de tentatives, vous obtiendrez le résultat parfait. Une impression photo peut être effectuée pour seulement 50 cents à la pharmacie ou au centre d’impression le plus proche – c’est beaucoup moins cher qu’une boutique photo, où les services coûtent au moins 10 $.

Passeport photo-box-screen2

Si vous voulez des photos de qualité et vivez aux États-Unis, vous pouvez les envoyer pour seulement 5 $ à imprimer et les retourner à votre domicile en seulement 5-7 jours! Les développeurs ont créé pour vous les conditions les plus confortables et les plus favorables.

Affichage du passeport photo-cabine

Des instructions détaillées et une silhouette à l’écran vous montreront comment placer un visage sur une photo, et une minuterie vous aidera à créer une image sans l’aide de personne. Choisissez un fond blanc, la lumière du jour et une expression faciale neutre pour assurer votre succès.

La cabine photo des passagers vous permet de prendre des photos bien en vue, un passeport, une carte d’identité et de nombreux autres documents. Moyennant des frais supplémentaires, ils vous imprimeront même le résultat. Pendant que vous attendez vos photos, vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux.

JEU DE GOOGLE magasin d'applications

retour au menu ↑

Photo de passeport

passeport-photo-logo

Si vous devez changer votre passeport, vous avez également besoin d’une photo d’elle. Mais il y a tellement de demandes bureaucratiques incroyables dans le monde! Lorsque vous rassemblerez tous les documents et références nécessaires pour votre passeport, vous oublierez complètement la photo, sans parler des exigences.

Si vous avez été confronté à un traitement de visa ainsi qu’à un certificat, vous savez très bien que chaque document a ses propres exigences. Vous n’avez pas besoin de vous encombrer d’informations inutiles. Installez simplement Passport Photo sur votre smartphone et prenez des photos des documents requis.

L’application vous demandera de sélectionner le pays dans lequel vous délivrerez votre passeport. Il vous suffit de suivre les instructions de l’application et d’obtenir un excellent résultat. Plus important encore, les photographies seront conformes à toutes les exigences de l’État et n’auront pas besoin d’être retraitées.

Écran photo de passeport

L’envoi de photos par e-mail est gratuit, vous pouvez donc les imprimer presque immédiatement après le traitement. L’application a des normes dans la plupart des pays, mais si vous ne l’avez pas dans votre liste de photos de passeport, définissez simplement vos paramètres d’image personnalisés.

JEU DE GOOGLE

retour au menu ↑

Créateur de photos de passeport

Photographe de passeport (créateur) -logo

Tant que votre objectif est de prendre des photos de vos documents rapidement et facilement, Passport Photo Maker peut vous aider. Rien de plus, purement fonctionnel – qui, malheureusement, est strictement limité. Par conséquent, l’outil prendra très peu de mémoire de votre téléphone – une fonctionnalité simple ne nécessite aucune ressource.

Lorsque vous ouvrez l’application, la première question que vous voyez est de savoir si vous avez déjà une photo prête. Si oui, vous pouvez commencer à éditer ou à modifier tout d’un coup pour l’adapter à toutes les exigences de documentation. Si vous ne le faites pas, vous devrez autoriser l’application à prendre des photos et des vidéos, puis seulement continuer.

Après avoir reçu la photo, vous choisissez le format dont vous avez besoin. N’oubliez pas: chaque État a le droit de définir ses propres exigences pour tout document – la taille de la photo est donc extrêmement importante.

Écran de photo de passeport (créateur)

Appliquez des filtres ou une correction automatique à l’image. De cette façon, vous pouvez éviter les dommages d’éclairage. Et voilà, le résultat est entre vos mains! Il vous suffit de choisir le format d’impression et de vous rendre à l’endroit le plus proche avec l’imprimante – les images seront alors entre vos mains.

JEU DE GOOGLE

retour au menu ↑

Photid – Photomaton de passeport avec IA

Porte-photos pour les photos des passeports Photid-AI

L’IA est désormais partout, et même la documentation n’est pas négligée. Pour la plupart des images de vos documents personnels, AI pourra vous identifier, votre identité, des informations légales complètes et plus encore. C’est pourquoi il existe des exigences particulières pour les photographies.

Avec un arrangement facial spécial, certains points sur le visage et d’autres facteurs, l’intelligence artificielle définit une personne à travers la photographie. Une grille spéciale vous guide à travers la meilleure façon de prendre une photo afin que vous puissiez facilement déterminer les paramètres biométriques.

Avec l’aide de Photida, vous vous retrouvez avec toute une gamme de photos différentes – noir et blanc, couleurs, différentes tailles. Vous pouvez sélectionner tout cela dans les paramètres d’édition en quelques clics. Le plus important est la taille souhaitée de la photo.

Cabine d'affichage photo pour passeport Photid-AI

L’application fournit des modèles de passeport pour plus de 100 pays, ainsi que des permis de conduire, des documents d’étudiant et d’autres modèles importants.

Passeport photo Photid-AI passeport2

Photid garantit des économies d’argent et un niveau élevé de résultats, vous pouvez supprimer même l’arrière-plan le plus complexe d’une photo – maintenant il n’est même plus nécessaire de choisir un arrière-plan spécial, car Photid fera tout pour vous.

Choisissez le nombre de photos, leur taille et leur couleur – et le résultat sera instantanément trouvé sur votre smartphone.

JEU DE GOOGLE magasin d'applications

retour au menu ↑

Fabricant de photos de passeport

Logo du créateur de photos de passeport

L’application Passport Photo Maker est conçue pour vous aider avec un passeport, un permis de conduire ou tout autre document officiel nécessitant une photo. L’outil prend en charge les normes de visa pour plus de 100 pays, en plus des normes de passeport et d’autres documents.

Les normes de passeport sont incluses directement dans l’application elle-même. Ils vous permettent d’ajuster instantanément votre photo à la hauteur et à la largeur requises par votre gouvernement. Votre photo ressemblera à celle que vous avez prise dans un studio professionnel.

L’application vous aidera à remplacer avec précision l’arrière-plan si nécessaire, à augmenter ou diminuer la luminosité et le contraste, ainsi qu’à égaliser l’exposition. Passport Photographer vous permet d’envoyer des photos directement aux principaux fournisseurs de services photo, tels que CVS ou Amazon Photo Print. Autrement dit, le processus de création d’une photo vous coûtera gratuitement – il vous suffit de payer pour l’impression.

Écran de photo de passeport

Vous pouvez également combiner plusieurs formats de photos différents sur une seule feuille A4, de sorte que vous pouvez avoir plusieurs copies des photos dont vous avez besoin à la fois à une fraction du coût.

Le fabricant de photos de passeport vous donne quelques recommandations standard – un fond clair, un visage détendu, la lumière du jour et plus encore. Si vous suivez toutes les instructions, il vous suffit d’imprimer le nombre de copies requis et de vous assurer que vous avez déjà un nouveau passeport.

JEU DE GOOGLE

retour au menu ↑

Photos de mon passeport

logo de ma photo de passeport

Bien sûr, il existe une application spécialisée pour les résidents des États-Unis qui est conçue exclusivement pour les passeports et les cartes d’identité américains. Tel est le service My Passport Photos pour iPhone et iPad.

Si vous ne croyez pas en vous et craignez toujours que votre photo ne soit pas acceptée au moment où vous soumettez les documents et que vous devrez la répéter, alors vous avez besoin de l’application My Passport Photos.

C’est la seule application où les experts vérifient manuellement la conformité de chacune de vos photos et émettent leur propre jugement. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre passeport ou votre nouvelle demande de visa sera approuvé.

Une fois que vous avez pris une photo et découvert qu’elle répond pleinement aux critères, vous pouvez l’obtenir le lendemain! Choisissez simplement votre pays et le bon endroit pour l’obtenir. Aux États-Unis, cela peut être une pharmacie ou même Walmart dans votre maison – phénoménal, non?

écran photo de passeport

Mes photos de passeport vous donnent quelques conseils sur la façon de prendre des photos: la meilleure façon de choisir entre la lumière du jour et la lumière naturelle et comment prendre des photos avec l’appareil photo principal de votre téléphone portable. Comme le montre la pratique, c’est généralement mieux que la caméra frontale.

Les paiements sont effectués en toute sécurité via PayPal, vous ne risquez donc même rien. Les commentaires de centaines d’utilisateurs sont extrêmement positifs – vous devez faire confiance aux développeurs et vous n’aurez alors pas de problèmes inutiles avec la conception de documents.

magasin d'applications

retour au menu ↑

Photos de passeport pour imprimer une photo de passeport en un seul clic

Photos de passeport pour imprimer une photo de passeport avec un logo en un clic

Essayez de créer vous-même des photos pour vos documents. Assurément, assis dans le fauteuil d’un photographe, vous avez souvent pensé que le paiement était trop élevé pour une simple photo et son impression. Maintenant, vous n’avez plus besoin de dépenser plus d’argent pour cela – utilisez simplement le service Photo Photo Print Passport.

Une application simple et unique vous propose en quelques clics d’obtenir des images de haute qualité pour vos documents. Visa, passeport ou certificat médical – un document qui nécessite une photo est absolument hors de propos pour la demande.

Il vous suffit de sélectionner la taille souhaitée des images finales, leur nombre et la taille du papier sur lequel vous pouvez les imprimer.

Photos de passeport pour imprimer des photos de passeport à l'écran en un seul clic

Pour des raisons esthétiques, Passport Photo Print propose des options d’édition artistique. Vous pouvez également envoyer des photos via Wi-Fi ou iTunes. Si vous ne pouvez pas le faire pour une raison quelconque, il existe une fonction de partage avancée. De cette façon, l’autre personne peut accéder à vos photos sur votre appareil sans qu’elles soient du tout présentes.

Plusieurs plages de photos sont disponibles pour l’impression. Sélectionnez celui que vous voulez et vous pouvez supposer que le travail est terminé.

magasin d'applications

retour au menu ↑

Photo4id: photos de passeport, visa, OCI et PIO

Logo Photo4id

La technologie ne repose même pas sur les idées des programmeurs. Cette fois, les développeurs de Photo4ida ont décidé de simplifier la vie des gens et ont créé une application photo pour les visas et les passeports.

Vous devez d’abord choisir un pays – cela vous aidera à définir les exigences en matière de photographie dans votre pays. Ensuite, toutes les choses les plus intéressantes.

Photo4id crée des passeports biométriques et des photos de visas. Autrement dit, à l’avenir, il sera possible de vous trouver par ces photos. La biométrie s’exprime dans le fait que lorsque vous téléchargez une photo, vous la mettez sur la toile de sorte que les points principaux de votre visage se trouvent dans un endroit bien défini. Leur technologie est brevetée et n’est utilisée dans aucun autre service.

Selon les exigences du pays, vous pouvez avoir besoin d’une couleur de fond différente (blanc, gris, bleu) ou d’une certaine taille. Lorsque vous entrez dans un pays, vous devrez soumettre un document biométrique avec des photos, afin que Photo4id vous facilite la vie en tant que voyageur.

Écran Photo4id

La prise en charge complète de l’appareil photo de votre smartphone vous permet de prendre les photos nécessaires, même via l’application. Photo4id ajuste automatiquement l’image dans une position de tête spécifique et avec un arrière-plan et une expression faciale spécifiques. Détendez-vous et Photo4id fera tout le travail pour vous!

magasin d'applications

retour au menu ↑

Photo d’identité – Photo d’identité

passeport-photo-id-photo-logo

Que vous ayez déjà pris une photo, qu’elle soit numérique ou que vous l’ayez simplement laissée dans votre laboratoire photo, l’application Passport Photo – ID Photo vous aidera à créer un nouveau passeport sans problèmes majeurs. Si vous avez généralement besoin de photos officielles en général, vous pouvez utiliser d’autres fonctionnalités de l’utilitaire.

Ici, vous pouvez créer des photos dans des CV et des classeurs et les utiliser dans des témoignages. En plus des passeports, l’outil propose une douzaine de modèles populaires.

L’application contient des modèles de passeport de plus de 100 pays, vous le trouverez probablement sur cette liste. Chargez une photo de la galerie, faites quelques manipulations avec les paramètres de position de la photo en utilisant la saisie tactile.

affichage passeport-photo-id-photo

Passport Photo – ID Photo prend en charge l’impression sur des imprimantes utilisant la technologie AirPrint. Dans certains cas particuliers, l’impression prendra quelques secondes. Si cela n’est pas possible, envoyez simplement l’image par e-mail ou au laboratoire photo le plus proche. Faire un passeport n’a jamais été aussi simple, n’est-ce pas?

magasin d'applications

Vous pouvez également consulter: 15 meilleures applications de retouche photo pour bébé pour Android et iOS

retour au menu ↑

Photographie du passeport biométrique

logo-photo-passeport-biométrique

Une application qui vous permet de prendre des images biométriques standard pour des documents qui confirmeront votre identité. La carte d’identité, le passeport, le visa – peu importe, l’application contient plus de 10 modèles de documents populaires avec photos.

Vous devrez télécharger votre photo dans le modèle. S’il n’est pas édité, sombre ou autrement défectueux, c’est très bien. La photo de passeport biométrique vous aidera et retouchera votre photo pour la luminosité ou la couleur.

Ajustez l’emplacement de l’image directement dans votre document avec vos doigts. Il vous suffit ensuite de sélectionner la taille de photo souhaitée pour l’impression. Vous pouvez également configurer l’impression sur des feuilles de papier d’un certain format – l’application découvrira par elle-même combien vous souhaitez zoomer.

biométrique-passeport-photo-écran

Vous pouvez imprimer immédiatement avec le support AirPrint ou simplement transférer l’image sur votre ordinateur et l’imprimer. C’est la fin de vos problèmes de photo – Biometric Passport Photo fait tout selon la norme des pays et vous ne devriez pas avoir d’échec.

googleplay appstore

Changer votre passeport et obtenir un passeport ou d’autres documents est un énorme investissement en temps, en efforts et en énergie. Vous devez vous adresser aux agences gouvernementales, aux ambassades, aux agences, entre autres, pour collecter les documents nécessaires.

En plus de tout le reste, il y a aussi des problèmes avec les photos – car chaque document a ses propres exigences, et les prix dans les laboratoires photo sont incroyablement élevés. Avec l’aide de votre smartphone, vous pouvez éliminer ces déchets inutiles et faire tranquillement le reste du processus.

Soit dit en passant, des entreprises entières participent désormais à la collecte complète de vos documents et applications. Vous pourrez désormais créer des photos avec votre smartphone et les documents seront collectés pour vous par d’autres.

Soyez assuré que vos photos seront de la bonne taille et du bon format et que ce ne sera pas un motif d’échec. Faites confiance aux professionnels pour faire le travail et il sera beaucoup plus facile d’obtenir les documents.