13 conseils pour la photographie professionnelle


À la fin de l’année dernière, j’ai coordonné et organisé mon propre Photoshop. Pour la septième fois depuis que j’ai commencé à vous styliser.

Cela semble réfléchi en soi, non?

Voici ce que ce n’est pas.

Si vous êtes un propriétaire d’entreprise, un employé de l’entreprise souvent référé à un avis d’expert, un blogueur, un écrivain … toute personne ayant une présence professionnelle sur le Web ou sur les réseaux sociaux, vous avez besoin d’images professionnelles.

Un ensemble de photos instantanées disponibles qui sont prêtes à être diffusées dans les médias, les organisateurs d’événements et à être utilisées dans vos propres réseaux de médias sociaux vous aide à présenter une image de votre entreprise fidèle à vous et à ce que vous représentez.

Depuis que j’ai démarré mon entreprise, j’ai été une priorité. J’ai donc pensé partager mes conseils pour la photographie professionnelle en cas de problème ou si vous ne savez pas par où commencer.

13 conseils pour la photographie professionnelle Style vous

1. Avoir une bibliothèque de photos augmentera vos chances de figurer dans la presse écrite. Étant donné que quelqu’un est de l’autre côté, vous avez des photos de tête et de portrait disponibles pour envoyer des e-mails à la demande, cela pourrait faire une différence si vous êtes cité dans l’article ou non. Les journaux ou les magazines peuvent ne pas avoir les ressources nécessaires pour envoyer un photographe pour une séance photo. Vous simplifiez la tâche de travail d’un journaliste. C’est un profit gagnant.

2. Mettez à jour vos photos chaque année. Oui, il peut sembler rassurant de défier le vieillissement en soumettant vos photos professionnelles de 1998, mais, vous savez, les changements de mode changent, et vous aussi. Vous devez être reconnaissable et ne pas avoir de gens qui regardent la photo devant eux deux fois, puis de retour devant vous. Si beaucoup de photos sont posées et publiées en un an, votre marque personnelle peut être un peu exposée – une autre bonne raison de se rafraîchir.

3. Renseignez-vous sur les recommandations du photographe dans votre budget. Pour ces photos, il m’est arrivé de rencontrer la photographe Sarah Keayes en travaillant sur cette campagne. Sarah a photographié le travail. J’ai aimé la rapidité avec laquelle elle a travaillé, alors je lui ai demandé de citer pour mettre à jour mes photos. Elle travaille dans un journal ainsi que comme pigiste, donc elle savait exactement ce dont j’avais besoin et c’était très facile et efficace de travailler.

Nikki Parkinson de Styling You. Photo de Sarah Keayes www.smok.com.au

4e Vous n’avez pas de budget, mais vous avez un appareil photo professionnel? Rassemblez une autre personne avec des caméras professionnelles et prenez des photos les unes des autres. Cela peut être un excellent moyen d’obtenir les images dont vous avez besoin tout en créant une entreprise. C’est une bien meilleure option que d’utiliser et de partager des images professionnelles de mauvaise qualité.

5e tirs à la tête (Tête et épaules) les images sont le plus souvent recherchées, mais les images avec des arrière-plans ou des accessoires qui montrent ce que vous devez faire sont également excellentes. J’ai été présenté dans plusieurs magazines l’année dernière et ces photos ont aidé à illustrer la fonctionnalité.

6. Le cas échéant, prenez des photos de l’endroit où vous faites votre travail. Pour moi, c’est à la maison, donc Sarah a travaillé avec différents coins de notre salon (oui, préparez-vous à déplacer des meubles!), mon placard, sur le porche et j’utilise surtout un mur uni pour me tirer une balle dans la tête. D’autres photographes peuvent également travailler en studio. C’est bien, mais assurez-vous d’avoir les accessoires pour créer des images de vie qui montrent qui vous êtes et ce que vous faites.

Nikki Parkinson de Styling You. Photo de Sarah Keayes www.smok.com.au

7. Les photos devraient vous ressembler … juste polies. Ma dernière série de photos professionnelles a été prise dans le cadre d’une séance photo de mon livre Unlock Your Style. Je ne pense pas que j’ai jamais été aussi belle! Ils ont certainement servi leur objectif, mais je voulais que cette année reflète mieux à quoi je ressemble la plupart des jours, même une bonne journée.

8. Coordonnez et prévoyez de donner à vos cheveux et à votre maquillage le meilleur aspect possible avant le tournage. Vous investissez du temps et de l’argent dans les images, passez quelques heures avant de vous coiffer et vous maquiller – ou vous tourner vers des professionnels (toujours une bonne idée si vous avez un budget) – sera un investissement dans un résultat plus professionnel. Une maquilleuse professionnelle sait également créer un maquillage spécifique aux photos (J’ai appelé Megan Braunberger de Latonas pour ce tournage – Megan a fait le “retrait” de cette campagne et j’ai adoré ce qu’elle a fixé pour moi avec l’aérographe par la suite), Respectez les coiffures et le maquillage comme vous le feriez autrement. Oui, ce sera plus raffiné, mais pas de manière méconnaissable.

9. Planifiez trois changements de vêtements. Cette variété de vêtements fournira une bonne combinaison d’images. Les couleurs de bloc sont idéales pour un arrière-plan occupé. J’ai également inclus des rayures, même si certains diraient qu’elles ne sont pas du tout parce que les rayures sont quelque chose que je vois souvent, donc cela me semblait approprié. Ne compliquez pas trop les vêtements, mais incluez un accessoire ou une chaussure intéressante à imprimer si nécessaire. Je n’ai pas porté de veste ou de chemisier sur ces photos – j’ai trouvé par le passé que les photos sont trop corporatives – pour ce que je fais le plus souvent. Ils sont peut-être un bon choix pour vous. Assurez-vous simplement que la veste s’adapte bien autour de vos épaules sans regarder trop de côté. Quoi que vous portiez, vous devez vous y sentir à l’aise. Avec ce confort, la confiance viendra devant la caméra.

Nikki Parkinson de Styling You. Photo de Sarah Keayes www.smok.com.au

10. Faites confiance au photographe. Ils peuvent vous faire poser de manière apparemment étrange, mais ils le font uniquement parce que cela vous permet de mieux cadrer l’image. Une fois que vous avez déterminé les photos dont vous avez besoin, passez le contrôle au créateur de la création.

11. Demandez les versions meilleures et basse résolution des meilleures images. Les médias imprimés voudront de grandes images haute résolution; moins, les basses résolutions sont destinées aux applications numériques / basées sur le Web.

12. Créez un dossier sur votre ordinateur et dans une application cloud et enregistrez-y vos images. Je l’ai copié dans un dossier dans Dropbox, donc quel que soit l’appareil sur lequel je me trouve si j’ai une demande de photo, je peux l’envoyer rapidement et facilement par e-mail ou envoyer un message.

13. Remplacez tous vos anciens avatars (images de réseaux sociaux basées sur le web) avec le nouveau. Cela permet à votre marque de rester cohérente sur tous les réseaux et aide les gens à mieux se connecter avec vous, car ils reconnaîtront facilement que c’est vous.

Donc, selon vous … avez-vous besoin de peintures professionnelles pour votre travail? A-t-il été refait récemment? Quels conseils vous pouvez partager avec les autres.